Biographie du Maire de la commune
Monsieur Cheikh Fall Maire de la commune de Boulel est né en 1969 dans le village de Diakhao Saloum situé dans la région de Kaffrine. 
Il fréquenta l’école élémentaire de son village, puis le collège Babacar Kobar Ndaw de la ville de kaffrine et enfin le lycée Waldiodio Ndiaye de la ville de Kaolack. 
Après ses études secondaires, Monsieur Cheikh Fall suivit une formation en gestion comptable avant de se lancer dans une carrière d’entrepreneur économique avec la création de plusieurs entreprises dans le domaine commercial, agricole, du transit, mais surtout dans le génie civil ou il créa la Compagnie Sahélienne d’Aménagement du territoire de l’hydraulique et de l’Assainissement (CSAT). Avec cette entreprise de BTP, il eut à effectuer plusieurs réalisations avec L'Agence d'Exécution des Travaux d'Intérêt Public (AGETIP), La Direction des Constructions Scolaires (DCS), le Programme d’eau potable et assainissement en milieu rural (PEPAM), l’ONG Word vision, et le Programme Alimentaire Mondial (PAM). 
Il débuta sa carrière politique avec le Parti Démocratique du Sénégal (PDS) en 1998 ou il occupa le poste de responsable de comité, au niveau de son village, puis depuis 2012 il milite au sein de l’Alliance Pour la République (APR). 
Il participa pour la première fois en 2014 sans succès à l’élection au poste de Maire de sa commune. 
Aux élections municipales de 2022 il renouvela sa candidature à ce poste et fut élu Maire de la commune de boulel. 
Cette élection à la mairie de sa commune est en parfaite adéquation avec ses activités d’appui technique auprès des organismes techniques et financiers qu’il fournit jusqu’à ce jour aux groupements de femmes et aux producteurs agricoles de sa commune. 
Monsieur Cheikh Fall participe aussi à l’épanouissement des activités de jeunesse, en effet il fut acteur distingué du mouvement sportif et culturel populaire de la commune et continue à appuyer les activités du championnat populaires de football à travers la mairie qu’il dirige.